Stratégies Martiales - L'art de la guerre appliqué aux arts martiaux et aux sports de combat

En stock
NOUVEAU
39,95 €

Expédié sous 24/48h

+
-

Peaufinées au fil des siècles, les techniques martiales sont aujourd’hui largement connues et partagées. Si un combattant veut surprendre et se distinguer, il doit désormais s’inspirer d’autres enseignements. Ce livre les présente enfin et les rend accessible à tous.

Comment vaincre rapidement ? Quand l’adversaire est-il vulnérable ? Comment lui faire faire ce qui nous avantage sans qu’il soit conscient ? Pourquoi des combats semblant gagnés d’avance finissent en désastre ? Comment gérer la peur ? Qu’est ce qui fait basculer d’un savoir-faire maîtrisé à une prostration fatale ? Quelles sont les failles humaines ? Comment les exploiter contre un agresseur ?

Les plus grands stratèges militaires répondent ici clairement et efficacement à ces questions. Sun Zi, Alexandre, Hannibal, César, Vercingétorix, Napoléon, Surcouf, Leclerc, Rommel, Patton, mais également des pilotes de chasse légendaires et des duellistes hors pair tels que Wild Bill Hickok, Miyamoto Musashi et Bruce Lee expliquent comment vaincre plus fort que soi ou un groupe d’agresseurs. Grâce à eux, l’art de la guerre comme celui du duel apporteront au combattant moderne une nouvelle vision, un nouveau pouvoir et d’immenses possibilités.

Plus d’une centaine de principes stratégiques, directement applicables à toutes les disciplines de combat, sont présentées avec clarté et efficacité dans ce livre exceptionnel. Vous bénéficiez du récit de 80 batailles menées par 40 commandants et illustrées par 53 cartes.

Pour la première fois et très simplement, ce formidable héritage historique est étudié et décodé spécifiquement à l’usage de l’artiste martial, afin de lui donner dans sa pratique un avantage décisif.

Caractéristiques techniques :

  • Broché : 220 pages
  • Éditeur : AMPHORA (9 janvier 2019)
  • Langue : Français
Plus d’information
Marque Amphora
Poids 1.4000
SKU B360
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte