Retour

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Vous disposez de 30 jours, à compter du jour où vous recevez votre colis, pour nous le renvoyer.

RETOUR D’UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Veuillez envoyer un mail à [email protected] en indiquant :

  • Votre numéro commande
  • Quelques explications sur votre demande de retour
  • Des photos significatives du produit

  • Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

    POUR TOUT AUTRE RETOUR

    1/ Remballez vos articles. Si vous n'avez pas d'emballage, ce n'est pas un problème : placez simplement vos articles dans quelque chose de non transparent, scellable et imperméable.


    2/ Remplissez le formulaire papier joint dans votre colis ou téléchargez le via le lien suivant : Formulaire de retour


    3/ Sélectionnez le motif de votre retour


    4/ Choisissez le transporteur de votre choix et déposez votre colis auprès de celui-ci.


    5/ Gardez un œil sur le suivi de vos retours. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons reçu votre article retourné.


    6/ Une fois reçu, vous recevrez votre remboursement sous un délai de 14 jours maximum.


    Bon à savoir...

  • Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les masques en tissu, les protèges dents, les coquilles, les sous-vêtements, les maillots de bain, les articles personnalisés, shorts de compression, les sacs de frappe ainsi que les articles personnalisés.
  • Les articles doivent être non portés et non lavés avec l'étiquette d'origine attachée.
  • Veuillez garder vos commandes séparées. Retourner plus d'une commande dans un seul colis pourrait retarder votre remboursement.