Protège-Tibias Hayabusa Tokushu Regenesis Striking

Épuisé
DERNIÈRES PIÈCES

Hayabusa

0,00 €

Expédié sous 24/48h

Alliance de sécurité et de confort, la paire de protège-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking  est une excellente protection pour vos jambes.

Travaillez votre puissance de frappe en toute sécurité avec la paire de protège-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking.Tout comme la gamme précédente, la paire de protège-tibias de la marque Hayabusa possède un système de fermeture à double crochet/boucle pour une protection et un maintien parfait sur le tibia du combattant.

Son petit plus: son système I-Strap™ qui protège le mollet du fighter. Les protèges-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking ne glisseront pas lors de vos mouvements. C'est une protection qui épouse parfaitement le pied, le tibia, le mollet et la jambe du boxeur.

Perfectionnez l’enchaînement de vos mouvements grâce à une stabilité accrue. La paire de protège-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking est équipée d'une doublure intérieure anti-dérapante idéale pour parfaire le mouvement du pied. Cette doublure est également anti-transpirante pour encore plus de stabilité.

Améliorez la précision de vos coups de pieds grâce à l'alignement parfait jambe/genou que vous propose la paire de protège-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking.

La paire de protège-tibias d'Hayabusa Tokushu Regenesis Striking est confectionnée à partir du simili Vylar2® pour une durée de vie maximale.

Pour ne rien gacher, ces protèges tibias possèdent un design très soigné qui leur donne du caractère !

Caractéristiques techniques :

  • Simili-Cuir Vylar2® breveté.
  • Système de fermeture à double crochet/boucle offrant un maximum de respirabilité et de confort.
  • I-Strap™: Protection du mollet.
  • Logo Hayabusa.
  • Disponible en plusieurs tailles
Plus d’information
Marque Hayabusa
SKU HAYA-TOKU2-SHIN-ST
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter à votre compte pour laisser un avis.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !