Protège-dents Opro UFC Bronze - Blanc

OPRO

Expédié sous 24/48h

-

Le protège-dents UFC d'OPRO est sans aucun doute l'un des meilleurs protège-dents auto-ajustables au monde.

Ce protège-dents à double couche possède également une couche d'absorption inter-mâchoires qui permet une absorption supplémentaire des chocs entre les mâchoires supérieure et inférieure.

Les zones extensibles du protège-dents lui permettent de s'adapter à presque toutes les formes de mâchoires et le large palais ouvert facilite la respiration et donc la récupération.

Le protège-dents Opro est facile à installer puisqu'il dispose de 13 lamelles de forme anatomique, conçues pour épouser la forme de vos dents et se décomposer lors du moulage afin de créer un canal interne de qualité supérieure.

Caractéristiques techniques :

• SUPERIOR CUSTOM FIT: Ajustement personnalisé facile et précis.Le montage prend moins de 3 minutes et est livré avec des instructions faciles à suivre.
  • Convient à tous les sports de combat, y compris le MMA, la Boxe, le BJJ, le Karaté et le Taekwondo.
  • Adaptées aux enfants jusqu'à 10 ans.
  • CONFORT INÉGALÉ: Les zones extensibles permettent un ajustement confortable et sécurisé. Maintient un palais clair pour un langage et une respirabilité faciles et clairs.
  • Boîtier antimicrobien inspiré de l'Octogone de l'UFC.
  • Sans latex.
  • Ne convient pas aux personnes qui portent un appareil dentaire.
Plus d’information
Poids 0.1000
Taille de protection Taille Unique
Marque OPRO
SKU OPROBronzeWhite
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter à votre compte pour laisser un avis.