Kimono de karaté "Bushido" - Noir

Épuisé
DERNIÈRES PIÈCES

Budo Fight

0,00 €

Expédié sous 24/48h

Bien que la couleur classique d'un kimono soit blanche dans la plupart des arts martiaux, il n’est pas rare de croiser des modèles d’autres couleurs. C’est le cas pour le karaté ou certains styles traditionnels portent un karategi noir, bien qu’il soit pour l’instant impossible de le porter lors de compétition de karaté classique.

Dans certains styles c'est même une obligation de porter un kimono noir. Au Kobudo, c'est en fonction du grade, que le noir est intégré dans le kimono (pantalon et/ou veste selon les écoles). Le port d’un kimono noir est aussi obligatoire dans certains des arts martiaux vietnamiens, au sein desquels on retrouve par exemple le Vo Phuc, la tenue traditionnelle de ces disciplines. Il est aussi porté dans des disciplines comme le Kali ou le Penchak Silat.

Le Kimono noir "Bushido" est destiné à la pratique du karaté. Il est composé d'une veste croisée à surpiqûres et d'un pantalon à taille élastique.

Nous vous proposons un karategi de qualité fabriqué dans un mélange polyester / coton qui rétrécit peu et qui garde sa couleur même après un grand nombre de lavage. Il est adapté à une pratique régulière.

Ce kimono de karaté noir est conseillé aux débutants ou à tous les karateka recherchant un kimono d'entraînement.
 

 

Caractéristiques Techniques :

  • Tissu: poly/coton.
  • Couleur: noir.
  • Grammage: 200g/m².
  • Pantalon: ceinture élastique.
Plus d’information
Marque Budo Fight
SKU STKBF-0122000NOIR0
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter à votre compte pour laisser un avis.