Foire aux questions

MON COMPTE

Comment créer un compte ?
Cliquez sur le lien mon compte ou sur la rubrique Rejoignez-nous en haut à droite du site.
Puis choisissez Créer un compte, remplissez les différents champs d’informations et validez.


Comment mettre les informations de son compte à jour ?
Cliquez sur le lien mon compte ou sur la rubrique Rejoignez-nous en haut à droite du site.
Puis sélectionnez Informations compte, Adresse ou Tableau de bord pour ajouter des informations ou les modifier.


Retrouver son mot de passe
Cliquez sur le lien mon compte ou sur la rubrique Rejoignez-nous en haut à droite du site.
Puis cliquez sur Mot de passe oublié ?, juste à côté du bouton Login et renseignez l’adresse email relative à votre compte.
Les instructions pour changer votre mot de passe seront alors envoyées à cette adresse.



MA COMMANDE

Comment passer commande ?
Cliquez sur la rubrique Catalogue ou choisissez la catégorie produit qui vous intéresse dans le menu situé en haut du site.
Sélectionnez l’article qui vous intéresse en cliquant sur son image pour voir sa fiche détaillée.
Choisissez ensuite la taille et la couleur qui vous intéressent, de même que la quantité désirée.
Cliquez enfin sur Ajouter au panier.
Vous accéderez au panier en sélectionnant l’icône situé en haut à droite du site.
Pour passer commande, il ne reste qu’à valider celle-ci.


Est-il possible de commander sans posséder de compte ?
Il est impossible de commander sans avoir préalablement créé un compte


INFORMATIONS PAIEMENTS

Quelles sont les possibilités de paiement ?
Au moment de la validation de votre commande, vous devrez choisir l’un des moyens de paiement proposés puis cliquer sur Continuer pour finaliser votre achat.
Aucune commande ne sera envoyée en livraison avant réception du paiement.

Trois modes de paiement sont à votre disposition pour plus de flexibilité :

  • via carte de crédit, vous pourrez régler avec les cartes Visa et Mastercard sur notre plateforme sécurisée ;
  • via Paypal, en sélectionnant cette option, vous serez redirigés sur la page Paypal pour finaliser votre paiement.
  • paiement en 3x grâce à notre partenaire Scalapay


Remarque : tous les règlements sont traités sur un serveur sécurisé. Personne n’aura accès à vos informations bancaires.

INFORMATIONS LIVRAISON

À quel moment la commande sera-t-elle livrée ?
La livraison dépend de la disponibilité de l’article : elle est affichée sur la fiche produit de celui-ci.
Vous pourrez suivre l’avancée de la livraison en cliquant sur mon compte.
Vous recevrez enfin une confirmation de livraison par email lorsque votre commande sera sur le départ puis sous 24 à 48h après la mise en route de votre commande.

 

Combien coûte la livraison ?
Les frais de port sont calculés automatiquement et dépendent de plusieurs facteurs, parmi lesquels le poids de la commande ou encore le choix de la méthode de livraison.
Vous retrouverez toutes les informations relatives aux livraisons dans la rubrique politique de livraison.


Votre pays est-il livré ?
Pour vérifier si votre pays est inclus dans le périmètre de livraison il vous suffit d'ajouter un produit à votre panier puis de valider celui-ci.
Lorsque vous entrerez vos coordonnées de livraison vous pourrez voir quelles destinations sont inclues.
Si votre pays n’y figure pas, nous sommes sincèrement désolés de l’impossibilité de vous livrer pour l’instant.

Liste des pays qui bénéficient de la livraison :

  • France
  • Belgique 
  • Suisse
  • Allemagne
  • Espagne
  • Autriche
  • Italie
  • Finlande
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Suède

À quel moment part la livraison et combien cela coûte-t-il ?
Les frais de port sont automatiquement calculés et dépendent de plusieurs facteurs.
Ajoutez les articles qui vous intéressent au panier puis validez : les méthodes de livraison vous seront alors proposées.
Nous procéderons à l’envoi le plus rapidement possible dès validation de votre commande.
Vous retrouverez toutes les informations relatives aux livraisons dans la rubrique politique de livraison.


Y a-t-il des frais de douanes ou des taxes ?
Les destinations hors UE peuvent inclure des taxes douanières.
Consultez la règlementation de votre pays pour plus de détails sur les frais d’importations qui ne sont pas de notre fait, mais propres à chaque pays.
Dragon Bleu n’est en aucun cas responsable de ces coûts ajoutés.
Aucun remboursement ne sera fait en cas de refus de payer ces frais de douane.

Tous les frais issus de la règlementation locale sont à la charge exclusive du client.
Ces charges sont à régler par le client à la société de livraison ou aux autorités locales au moment de la réception de la commande.

Contact :
France : +33 (1) 86 26 58 46
Belgique : +32 (2) 808 59 96
Suisse : +41 (22) 518 01 23


RETOURNER UN PRODUIT
Consultez notre rubrique spécifique.