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comment échanger un produit ?

Un produit commandé sur le site ne correspond pas parfaitement à votre taille? Pas de souci ! Vous trouverez ci-après toutes les explications pour échanger votre article. Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 41 73 32 39 du Lundi au Vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, et le Samedi de 10h00 à 17h30. C'est avec plaisir que nos conseillers répondront à toutes vos questions !
 
Retour, échange et remboursement : votre garantie satisfaction !
Puis-je échanger un produit s'il ne me convient pas ?
A réception de votre colis, vous avez 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre article avec son emballage d'origine. Pour cela, vous devez télécharger le bon de retour  et nous le renvoyer avec votre colis. Cliquez ici pour le télécharger et l'imprimer.

Dans le cadre d'un échange, merci de bien vouloir vérifier la disponibilité de l'article à échanger avant de renvoyer votre colis.

Dragon Bleu s'engage alors :
- Pour un remboursement : à recréditer votre carte bancaire où à vous adresser un chèque dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre paquet
- Pour un échange : à vous adresser le produit souhaité dans les 7 jours (sous réserve de disponibilité de la taille et du modèle demandé)

 
J'ai demandé un échange de produit, devrais-je à nouveau payer des frais de livraison?
Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, les frais associés au deuxième envoi d'un produit échangé sont pris intégralement en charge par Dragon Bleu.

Produits ni repris ni échangés:

- Produits soldés. 

- coquilles si emballage ouvert (toutes marques)

- produits personnalisés (broderies)

- protège dents si emballage ouvert

- training mask si emballage ouvert