Commander sur Dragon Bleu

Vous trouverez ci-dessous tous les détails vous permettant d'enregistrer votre commande. Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone  du Lundi au Vendredi de 09h à 02h et le Samedi et Dimanche de 10h à 00h (GMT+2) :

  • Depuis la France: +33 (1) 76 44 12 96
  • Depuis la Belgique: +32 (2) 808 60 05
  • Depuis la Suisse: +41 (22) 518 01 23

C'est avec plaisir que nos conseillers répondront à toutes vos questions !

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez enregistrer votre commande soit sur notre site www.dragonbleu.fr soit par téléphone au +33 (1) 88 26 58 46 ou en boutique Dragon Bleu au 07 rue du Sagittaire 91450 Rungis.

  • Sur www.dragonbleu.fr : Il vous suffit de vous connecter sur notre site et de sélectionner les produits de votre choix parmi les différentes catégories. Une fois votre panier rempli, il vous suffira alors de cliquer sur le bouton "commander" et de suivre les instructions pour indiquer vos coordonnées de livraison et choisir votre mode de paiement. Retrouvez les informations liées aux différents modes de paiement dans notre FAQ ici !
  • Par téléphone : Notre centre d'appel client est à votre disposition tous les jours au +33 (1) 88 26 58 46 du Lundi au Vendredi de 09h à 02h et le Samedi et Dimanche de 10h à 00h. (appel non surtaxé). Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans le choix des produits (modèle, taille...) et pour enregistrer votre commande. Nos conseillers parlent couramment le Français, l'Anglais et l’Espagnol.
  • Notre Boutique Dragon Bleu située au 07 rue du Sagittaire à Rungis (91450) vous attend du Lundi au Samedi de 10 à 19h sans interruption. Tous les produits disponibles sur le site Dragon Bleu sont disponibles en boutique.

Pour toute commande, il vous faudra avoir créé un compte sur notre site au préalable. pour créer un compte, rendez-vous ici.

Est-il obligatoire d’avoir un compte pour commander ?

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez passer commande par téléphone ou bien directement sur notre site internet. Dans les deux cas, il est obligatoire d’avoir créé un compte au préalable. Cliquez ici pour créer votre compte.

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe afin d’accéder à votre compte, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié. Un e-mail avec un mot de passe provisoire vous sera envoyé afin de réinitialiser ce dernier.

Comment savoir si un produit est disponible ?

Pour connaître la disponibilité d’un produit, il vous suffit de vous connecter sur www.dragonbleu.fr et de vous rendre sur la page du produit :

  • Pour un produit ne proposant pas de choix de taille : (livres, DVD...), si le produit apparaît sur le site, c'est qu'il est disponible pour nos clients.
  • Pour un produit proposant un choix de taille ou de couleur, il vous suffit de cliquer sur le produit de votre choix et sélectionner l'option qui vous intéresse (exemple : choix d'une taille). Notre système indiquera alors dynamiquement la mention “En stock” pour l’option sélectionnée. Dans le cas où la taille demandée ne serait plus disponible, le système vous indiquera l'information suivante : "Disponible dans d'autres tailles", ou “En rupture de stock”.

Dans le cas où vous seriez intéressé par un produit momentanément indisponible, nous vous invitons à :

  • Renseigner votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet afin d’être immédiatement informé lors d’un nouvel arrivage.
  • Nous contacter au +33 (1) 86 26 58 46 afin de faire un point ensemble sur les prochains arrivages de produits ou pour envisager ensemble une solution de remplacement par un produit similaire disponible

Puis-je annuler une commande ?

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande déjà enregistrée, nous vous invitons à nous contacter dès que possible par téléphone :

  • Depuis la France: +33 (1) 76 44 12 96
  • Depuis la Belgique: +32 (2) 808 60 05
  • Depuis la Suisse: +41 (22) 518 01 23

Si votre commande n'est pas encore expédiée, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte votre demande. Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire de nous retourner à vos frais le colis et de nous demander un remboursement. Vous trouverez dans notre FAQ toutes les informations liées aux Retours, et remboursements.

Une fois ma commande passée, puis-je la modifier ?

Il est malheureusement impossible de modifier une commande déjà validée et payée. Lorsque que vous validez votre commande, celle-ci est immédiatement transmise à notre entrepôt logistique. Nous n’avons alors plus la possibilité d’accéder à la commande afin de la modifier.

Nous vous conseillons donc de bien vous assurer que la commande dans votre panier est complète et comporte les bons articles, dans les bonnes tailles. Ceci vous permettra d’éviter l’annulation de votre commande. Pour toutes informations concernant l’annulation de votre commande, merci de consulter la question précédente.

Je suis un club, puis-je commander ? Ai-je le droit à une réduction supplémentaire ?

En effet, toujours dans l’idée d’offrir le meilleur service à notre clientèle, nous offrons la possibilité aux clubs de commander sur notre site. Pour connaître les avantages clubs et bénéficier d’un devis personnalisé n’hésitez pas à joindre notre conseiller club au numéro suivant : +33 (1) 86 26 58 46. Une adresse mail est également à votre disposition : [email protected].

Dans la pratique, nous offrons 10% de réduction sur le prix affiché pour les clubs. Nous vous invitons vivement à contacter un conseiller afin d’obtenir le code de réduction adéquat ainsi qu’un devis personnalisé si vous le souhaitez. De plus, si vous souhaitez être orienté ou conseillé sur un produit, un spécialiste pourra répondre à votre demande.

Est-il possible d’obtenir un catalogue papier de vos produits ?

Notre modèle de vente directe par Internet a pour avantage de vous faire bénéficier immédiatement des dernières nouveautés proposées par nos fournisseurs. Vous trouverez donc quotidiennement sur notre site de nouvelles exclusivités. De ce fait, il ne nous est pas possible à ce jour de proposer à nos clients un catalogue papier.

Existe-t-il un guide des tailles ? Comment savoir si j’ai choisi la bonne taille ?

Vous trouverez sur chacune de nos fiches articles, lorsque cela est pertinent (par exemple t-shirt ou short), un guide des tailles vous permettant de choisir le modèle le plus adapté à votre morphologie. Toutefois, en cas de doute, nous vous invitons soit :

  • à vous rendre dans notre boutique Dragon Bleu, située au 7 rue du Capricorne Parc d'activité Silic 94533 Rungis, où vous pourrez essayer les articles que vous souhaitez et bénéficier des conseils d’une équipe de spécialistes.
  • Par chat via notre module dédié situé en bas à gauche de votre écran. Nos conseillers sont disponibles de 9h à 2h du matin sans interruption du Lundi au Dimanche.
  • Par téléphone : notre centre d'appel client est à votre disposition tous les jours du Lundi au Vendredi de 9h00 à 02h00 et le Samedi et Dimanche de 10h00 à 00h00 (GMT+2).
  • Depuis la France: +33 (1) 76 44 12 96
  • Depuis la Belgique: +32 (2) 808 60 05
  • Depuis la Suisse: +41 (22) 518 01 23

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans le choix des produits (modèle, taille...) et pour enregistrer votre commande. Nos conseillers parlent couramment le français, et l'anglais.